Tatty est une marque française de ventes textiles et bazar pas cher. Ses magasins, catalogue tati aout 2014 est devenu célèbre pour ses bas prix, ils sont présents
en France et à Barcelone, en Espagne, à Katowice, en Pologne, à Alger,
Algérie, Tunis, Tunisie et Casablanca au Maroc.
Le
signal « Tatty » est créé en 1948 par Jules Ouaki 2, le quartier juif
de harnais de La Goulette à Tunis, en Tunisie, qui a été fondée en
France après la Seconde Guerre mondiale, au cours de laquelle il était
résistant à 3. Pionnier
sur le marché des produits textiles à bas prix bazar, il a créé le
premier magasin libre-service défraîchis 50 mètres carrés dans la zone
du barbier è de Paris, Boulevard rotshetshouart 2. Immédiatement,
la présentation du produit d'origine (ventes en vrac avec des boîtes de
recherche) et l'association d'un logo et un slogan ( « Tatty, prix le
plus bas » 2) percutants permettent un développement rapide, Tatty
demokratizes textile et estampillés Home « mode Paris » avec des prix
bas écrits dans les grandes étiquettes épais numéros bleu sur un fond rose (récupération « couleur Brigitte Bardot » dans le logo) [Ref. nécessaire]. Jusqu'en 1978, Tatty ont toujours un seul magasin, boulevard
Rochechouart, qui pousse dans les rues environnantes pour atteindre
2800m² 4.
Jules Ouaki a choisi de nommer son un « défraîchis », surnom
distinctif anagram Tita sa mère Esther, la marque est D Pos e 5 Tita.
En 1975, Tatty développe et implants dans d'autres quartiers de Paris
rue de Rennes, près de Place de la République (magasins fermé depuis),
puis dans d'autres villes de France à Nancy, Lille, Rouen et Marseille
et Lyon 6.
Jules
Ouaki est mort en 1982, sa femme seule dans la demande de commande en
1991 à son plus jeune fils Espagne Ouaki pour lui succéder à la tête de
l'entreprise. Tatty
pousse légèrement l'ouverture sept autres marques spécialisées: tatty
tatty vacances de mariage, et défraîchies défraîchies optique et les
téléphones 4 défraîchies et une petite collection de documents éphémères
- mais a noté - créé par Allah azzedine ï a. En 1993, Tatty lance sa ligne de prêt-à-porter « la rue est à nous », a quitté deux ans goudronné 7.
Depuis
1994, le groupe se développe au niveau international en Europe et aux
États-Unis, Afrique du Sud, en 1996 et a ouvert un magasin de robe de
mariée (ce qui contribue alors 20% du volume des affaires Tatty) dans la
prestigieuse Cinquième Avenue à New York en 1998. il a également diversifeyng ses activités en octroyant des licences
dans des domaines tels que les bijoux, la vente de bonbons, optiques ou
Voyages 6.
les
pertes d'exploitation, cependant, ont été produits depuis 1995, Tatty
étant alors distancé par de nouvelles marques comme Bobbo, H & M et
Zara, et en Août 2003, les événements cycliques défavorables apporter à
la société Tatty SA en faillite
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