Tuesday, May 23, 2017

catalogue tati aout 2014

Tatty est une marque française de ventes textiles et bazar pas cher. Ses magasins, catalogue tati aout 2014 est devenu célèbre pour ses bas prix, ils sont présents en France et à Barcelone, en Espagne, à Katowice, en Pologne, à Alger, Algérie, Tunis, Tunisie et Casablanca au Maroc.
Le signal « Tatty » est créé en 1948 par Jules Ouaki 2, le quartier juif de harnais de La Goulette à Tunis, en Tunisie, qui a été fondée en France après la Seconde Guerre mondiale, au cours de laquelle il était résistant à 3. Pionnier sur le marché des produits textiles à bas prix bazar, il a créé le premier magasin libre-service défraîchis 50 mètres carrés dans la zone du barbier è de Paris, Boulevard rotshetshouart 2. Immédiatement, la présentation du produit d'origine (ventes en vrac avec des boîtes de recherche) et l'association d'un logo et un slogan ( « Tatty, prix le plus bas » 2) percutants permettent un développement rapide, Tatty demokratizes textile et estampillés Home « ​​mode Paris » avec des prix bas écrits dans les grandes étiquettes épais numéros bleu sur un fond rose (récupération « couleur Brigitte Bardot » dans le logo) [Ref. nécessaire]. Jusqu'en 1978, Tatty ont toujours un seul magasin, boulevard Rochechouart, qui pousse dans les rues environnantes pour atteindre 2800m² 4.
Jules Ouaki a choisi de nommer son un « défraîchis », surnom distinctif anagram Tita sa mère Esther, la marque est D Pos e 5 Tita.
En 1975, Tatty développe et implants dans d'autres quartiers de Paris rue de Rennes, près de Place de la République (magasins fermé depuis), puis dans d'autres villes de France à Nancy, Lille, Rouen et Marseille et Lyon 6.
Jules Ouaki est mort en 1982, sa femme seule dans la demande de commande en 1991 à son plus jeune fils Espagne Ouaki pour lui succéder à la tête de l'entreprise. Tatty pousse légèrement l'ouverture sept autres marques spécialisées: tatty tatty vacances de mariage, et défraîchies défraîchies optique et les téléphones 4 défraîchies et une petite collection de documents éphémères - mais a noté - créé par Allah azzedine ï a. En 1993, Tatty lance sa ligne de prêt-à-porter « la rue est à nous », a quitté deux ans goudronné 7.
Depuis 1994, le groupe se développe au niveau international en Europe et aux États-Unis, Afrique du Sud, en 1996 et a ouvert un magasin de robe de mariée (ce qui contribue alors 20% du volume des affaires Tatty) dans la prestigieuse Cinquième Avenue à New York en 1998. il a également diversifeyng ses activités en octroyant des licences dans des domaines tels que les bijoux, la vente de bonbons, optiques ou Voyages 6.
les pertes d'exploitation, cependant, ont été produits depuis 1995, Tatty étant alors distancé par de nouvelles marques comme Bobbo, H & M et Zara, et en Août 2003, les événements cycliques défavorables apporter à la société Tatty SA en faillite

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