Tuesday, March 14, 2017

catalogue ikea besta

Le catalogue de IKEA (orthographe US catalogue IKEA; SUÈDE: Ikea-Katalogen) Le catalogue, qui est publié chaque année par le suédois d'ameublement détaillant IKEA de première publiée en Suède dans le catalogue sera un outil de marketing pour l'entreprise et est mangé. catalogue ikea besta
Pour la classe 62 versions de catalogues créés pour différents pays. Problème est publié en 30 langues.

Avec plus de 300 pages et est distribué à la fois par courrier et dans les magasins. N ° de catalogue prendre chaque environ 10 mois pour développer du concept au produit final.

La plupart des articles produits par IKEA Communications AB à Älmhult, en Suède, le magasin IKEA au IKEA Communications, le studio, le plus grand en Europe du Nord (m) Le personnel du studio 2012. 285 photographes, menuisiers, décorateurs d'intérieur et d'autres employés qui travaillent à temps plein dans l'image de soi catalogue shoots.The seront imprimés sur du papier sans chlore après un consommateur.

Sous radiodiffuseur canadien CTV, publications IKEA ont développé une suite presque culte-comme sur Internet. Les lecteurs trouveront toutes sortes de friandises, y compris une mystérieuse image de chat référence claire à Mickey Mouse et des livres sur une étagère insert plusieurs catalogues des échos indésirables.

Ingvar Kamprad a fondé IKEA en 1943 comme une entreprise qui est plus contagieux. Elle a commencé à vendre des meubles après cinq ans. Le premier magasin a ouvert en MOBEL Ikea Älmhult, petite île, en 1958 (MOBEL signifie «meubles» en suédois) Le premier magasin hors de Suède a ouvert ses portes en Norvège (1963) et le Danemark (1969) magasins répartis sur le reste. Autre Europe en 1970, avec le premier magasin en dehors de Scandinavie ouverture en Suisse (1973), suivie par l'Allemagne à l'ouest (1974).

Le niveau élevé de succès que l'Allemagne aldi de l'Ouest dirigeant d'entreprise ouvert par inadvertance à Konstanz en 1973 au lieu Koblenz Au cours de la prochaine décennie, l'ouverture de magasins dans d'autres parties du monde comme le Japon (1974). Australie, Canada, Hong Kong (1975) et à Singapour (1978).

No comments:

Post a Comment